[FR]NarutoRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature helpeur

Aller en bas

candidature helpeur Empty candidature helpeur

Message par Alpha_Killer934 Jeu 7 Juil - 10:03

Bonjour! Je m'appelle Ouahid, j'ai 14 ans . Je suis en classe de troisième. !
Les matières qui me passionnent sont L’anglais et la technologie deux matières très distinctes
Le Japon me passionne c'est donc pour ça que je souhaiterais y habité au cours de ma vie .
J'ai tous de même une assez bonne orthographe.

J'habite à Saint-Ouen dans l'Ile de france, plus précisément.

Je suis disponible au moins une fois par jour et le week-end pratiquement toute la journée.(Pareil en vacances)

Je suis plutôt calme, je n'insulte jamais et suis toujours partant pour discuter.

Sur Gmod je me nomme : Alpha_Killer934. Je joue à Gmod depuis 1 ans j'aime aussi les jeux du style mmorpg.
Je me debrouille bien concernant le rp et je connais très bien naruto,fairy tail,One piece,death note et plein d'autre mangas.

Ce qui me motive le plus ses Pouvoirs aider les gens qui en ont le besoin, cela me fait plaisir.

Ce poste demande Beaucoup d'investissement Chaque jour où je suis prêt à fournir ( Je réponds très souvent aux questions de personne sur Naruto RP quand il n'y a pas de Modérateur/helper Disponible, Je fais ça pour le plaisir).

J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aidé au préalable.

Ce sont toutes deux des personnes qui travaillent bénévolement au sein d'une communauté, Sur les serveurs Gmod (ainsi que d'autres Jeu bien sure) dont il est question de ma candidature, ils supervisent le respect d'autrui et le bon fonctionnement du serveur, font en sorte que les membres entraînent pas de conflits majeurs qui pourraient heurter la réputation.